Couverture du livre « La manche des Tokés ; recettes et bonnes adresses pour bien manger dans la Manche » de Yannick Leflot aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

Les Tokés c'est d'abord une émission de radio de France Bleu Cotentin dans laquelle les chefs de la Manche parlent de leur métier et donnent des recettes. Mais comme on ne fait pas de bonnes choses avec de mauvais produits, on y entend aussi des producteurs, des éleveurs, des épiciers, des cultivateurs ou autres cavistes. En bref : tous ceux qui sont indispensables à la réalisation d'un bon plat !

Voici donc le livre de l'émission : toutes les tables que nous avons aimées, tous les chefs qui sont venus nous voir, mais aussi toutes les adresses des boutiques dans lesquelles vous dénicherez ces produits que vous pensiez introuvables !

À la fois livre de recettes et carnet d'adresses, La Manche des Tokés est le petit guide indispensable pour bien manger chez vous ou pour bien choisir votre prochaine sortie restaurant !