La malédiction des templiers

Couverture du livre « La malédiction des templiers » de Raymond Khoury aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

La suite très attendue du Dernier Templier Constantinople, 1203. Tandis que les croisés s'apprêtent à assiéger la ville, des Templiers s'infiltrent dans la bibliothèque impériale pour y dérober des documents secrets qui ne doivent pas tomber entre les mains pontificales.
Le Vatican, de nos... Voir plus

Le Vatican, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, a le privilège de consulter les archives de l'Inquisition, auxquelles seule la garde rapprochée du pape a accès. Et il va trahir la confiance du Saint-Siège. En effet, la femme qu'il aime a été enlevée et la clé de sa liberté réside dans l'un des documents archivés, une histoire secrète des Templiers...

Un roman mystico-écologique tout à fait passionnant et un rien effrayant. Le Dauphiné Libéré