La maison de Miranda

Couverture du livre « La maison de Miranda » de Thierry Saintot aux éditions Abm Courtomer

La maison de Miranda...Miranda la deuxième du nom est-elle la criminelle que la justice a jugée ?

A-t-elle tué sa mère dans un acte d'atrocité hors du commun? N'a-t-elle pas été le témoin involontaire et traumatisé d'un acte odieux ? D'autant plus odieux qu'elle-même a été violée quelques temps au préalable. Est-ce le même personnage qui a commis les deux actes ? A-telle donné 18 ans de sa vie pour un ou pour deux criminels ? Autant de questions dont les réponses sortiront d'une enquète orchestrée par un journaliste intègre. Mais un nouveau viol vient d'être commis... De rebondissements en rebondissements Thierry Saintot nous entraîne dans les spirales d'une affaire dont la conclusion ne vous laissera pas indifférent.