La magie blanche t2 les outils des sorciers modernes - vol02

Couverture du livre « La magie blanche t2 les outils des sorciers modernes - vol02 » de Sperandio Eric Pier aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

A la suite du très grand succès La magie blanche, Eric Pier Sperandio nous revient avec un nouvel ouvrage encore plus passionnant.

Dans ce deuxième tome, l'auteur nous révèle de nombreux rituels, sortilèges, recettes, potions et philtres magiques. Mettez-vous au diapason des énergies supérieures et découvrez mille et une nouvelles façons de pratiquer la magie blanche. Prenez conscience de tous ces pouvoirs qui dorment en vous, réveillez-les et sachez les exploiter. Vous serez en mesure d'attirer ainsi les influences positives en sondant les lois de l'invisible.