La graphologie pour mieux comprendre votre enfant

Couverture du livre « La graphologie pour mieux comprendre votre enfant » de Christine Bertrand aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

l'écriture est vivante et donc en permanente évolution.

l'écriture est vivante et donc en permanente évolution.
fidèle reflet du caractère, elle nous parle de toutes les potentialités de la personnalité en construction, mais aussi de ses fragilités. cet ouvrage reprend l'histoire de la trace graphique, des premiers dessins d'enfant à l'écriture " adolescente ". il étudie les repères permettant de discerner à quel moment les difficultés de l'écriture dévient de la normalité vers l'anormalité. des pistes de réflexion sont ouvertes pour remédier à ces troubles, restaurer l'écriture déficiente et rétablir ainsi la communication par l'écrit.