Fiche de lecture ; la fille du train de Paula Hawkins ; analyse approfondie

Couverture du livre « Fiche de lecture ; la fille du train de Paula Hawkins ; analyse approfondie » de Eleonore Quinaux aux éditions Lepetitlitteraire.fr

Décryptez La Fille du train de Paula Hawkins avec l'analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir de La Fille du train, ce thriller psychologique ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : o Un résumé complet o Une présentation des personnages principaux tels que Rachel et Tom Watson o Une analyse des spécificités de l'oeuvre : une écriture sous forme de triptyque, le thriller et la métaphore du train Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l'oeuvre. LE MOT DE L'ÉDITEUR : « Dans cette fiche de lecture sur La Fille du train (2016), avec Éléonore Quinaux, nous fournissons des pistes pour décoder ce bestseller. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l'oeuvre et d'aller au-delà des clichés. » Laure Delacroix À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles aux formats papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Éducation.