La fille de Dreia ; les portes du temps

Couverture du livre « La fille de Dreia ; les portes du temps » de Corinne Guitteaud aux éditions Voy'el
  • Editeur : Voy'el

« Je suis Aÿrah d´Ahargis. Je suis morte voici mille ans, après avoir mis fin aux Siècles de Sang. Mais cela ne fut qu´un répit pour le monde mithoxien. Une nouvelle menace s´est présentée et c´est de nouveau à moi que la Mère Divine a fait appel. Une créature maléfique a compromis l´âme d´un de nos Gardiens. Je dois les arrêter tous les deux et aider le nouveau Haut Roi à retrouver son trône. Ce n´est pas si simple, car je me retrouve bloquée dans les Terres du Nord. Sans l´aide d´un de mes confrères, Troïl, j´aurais très certainement sombré dans le désespoir. Mais grâce à son soutien et à son amour, je retrouve ma combativité et mes premières victoires contre la Maudite me valent un nouveau surnom : Fille de Dreïa ! »