DOUBLE RENCONTRE (LA) : Le corps et la parole

Couverture du livre « DOUBLE RENCONTRE (LA) : Le corps et la parole » de Fua Thea-Helene aux éditions Cesura
  • Editeur : Cesura

La relaxation permit un retournement capital : ...la thérapeute, amenant ainsi son patient à se construire une représentation réunifiée de son corps propre. L'échange des paroles dès lors s'avéra entre eux suffisant... Je laisse au lecteur la curiosité de la découverte, l'expérience d'émotions partagées avec l'auteur, la discussion dans son for intérieur des convergences éventuelles avec lui, l'évocation de cas personnels sur lesquels il pourra réfléchir autrement : tous critères d'une lecture psychanalytique fructueuse.

Extrait de la préface de Didier Anzieu