Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La dernière à mourir

Couverture du livre « La dernière à mourir » de Tess Gerritsen aux éditions Presses De La Cite
Résumé:

Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli,... Voir plus

Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli, déterminée à le protéger. Teddy est alors placé dans un pensionnat avec d'autres enfants victimes de faits similaires. Bientôt, Jane découvre que ce qui semblait être une coïncidence est en réalité le fruit du calcul implacable d'un tueur qui sait très bien ce qu'il fait.

Donner votre avis

Avis (1)

  • J’adore les romans de Tess Gerritsen et je dois dire que je n’ai pas été déçue par « la dernière à mourir »
    L’auteure ne nous laisse aucun temps mort, l’enquête est bien menée, les rebondissements nombreux et la fin totalement inattendue.

    Au fil des romans, je me suis prise d’affection pour...
    Voir plus

    J’adore les romans de Tess Gerritsen et je dois dire que je n’ai pas été déçue par « la dernière à mourir »
    L’auteure ne nous laisse aucun temps mort, l’enquête est bien menée, les rebondissements nombreux et la fin totalement inattendue.

    Au fil des romans, je me suis prise d’affection pour Maura isles et Jane Rizzoli, les deux amies et héroïnes de l’auteure.
    Mais si vous n’avez pas lu les 9 romans précédents, pas de panique, l’auteur fait des petites touches de rappel et on comprend rapidement à quoi elle fait allusion.

    Comme d’habitude l’écriture de Tess Gerritsen est fluide, agréable, les pages se tournent sans difficulté.

    Si vous cherchez un thriller haletant, pas trop sanglant, avec des personnages attachants, je ne peux que vous conseiller « la dernière à mourir »

    thumb_up J'aime comment Réagir (1)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.