La Cuisine Paysanne

Couverture du livre « La Cuisine Paysanne » de Marc Veyrat et Gerard Gilbert aux éditions Hachette Pratique

Un grand chef dans un petit format !

Un grand chef dans un petit format !

Passionné d'authenticité, à la recherche perpétuelle de vraies saveurs et profondément attaché à ses racines paysannes, nul n'était mieux placé que Marc Veyrat, ce chef deux fois trois étoiles devenu l'un des fleurons de la gastronomie française, pour nous faire redécouvrir les richesses de la cuisine paysanne.

Soupes de potiron aux châtaignes, Biguénée aux pousses d'épinard, Confit de canard à l'oseille, Pommes à la « grivette »... autant de saveurs ignorées ou de goûts oubliés, autant de recettes transmises de génération en génération qui racontent l'histoire des familles pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine authentique et naturelle.