La course de lumière

Couverture du livre « La course de lumière » de Alain Bustin aux éditions Avant-propos

Courir, courir... Au rythme de cette épreuve hallucinante qu'est l'Ultra Trail du Mont- Blanc, Alain Bustin nous questionne sur notre propre cheminement. Est-ce le résultat ou la quête qui importe ? Le but ou le chemin ? A quoi bon souffrir ? Et qu'est-ce que l'échec ? Qu'est-ce que l'amour ? Ici, pas de réponses à l'emporte-pièce, mais un questionnement sous-jacent qui mène le lecteur à apprécier la richesse de chaque moment de vie. Un roman original et profond ancré dans le cadre prestigieux des Alpes où un père et son fils apprennent à se connaître et renouent une relation distendue.