La couleur de nos consciences

Couverture du livre « La couleur de nos consciences » de Frei Drang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre n'en est pas un. Il n'est pas une histoire.
Il n'est que l'ensemble des sentiments de plusieurs êtres, trace de couleurs et de pensées mélangées.

Ce livre n'en est pas un. Il n'est pas une histoire.
Il est à la fois une enfant femme, une femme enfant, un jeune homme indifférent aux affaires du coeur, un homme mature doutant soudain de l'étendue de sa vie, un aveugle qui parle. Beaucoup.
Oui, c'est surtout un homme ; qui parle.
Lui. L'homme sans regard mais aux yeux perçants.
C'est un savoir autre que celui appris dans les écoles, d'une sagesse imposante échappant à tout regard. Ce livre c'est vous. Nous. C'est notre aveuglement.