La conjuration Nobel

Couverture du livre « La conjuration Nobel » de Michel Martin-Roland aux éditions L'ecailler Du Sud

Ils forment l'élite de l'humanité par leur savoir et leurs talents.

Ils forment l'élite de l'humanité par leur savoir et leurs talents.
Ils sont les Nobel, reconnus de tous et partout. Scientifiques, intellectuels, artistes, voilà qu'ils s'unissent pour défier l'hypocrisie et l'injustice régnant sur la planète. C'est la trame du thriller que signe Michel Martin-Roland, fort de ses connaissances intimes des rouages de la politique nationale et internationale. De Paris à Londres, de Marseille à Belfast, de Rome en Provence, dans les allées du pouvoir ou au coeur des organisations terroristes, aussi bien que dans les salons intellectuels de l'Europe décadente, l'auteur nous fait vivre un enchaînement criminel et une enquête policière haletante, brossant au passage une galerie de portraits décapante des grands de ce monde.