La batavia du marechal

Couverture du livre « La batavia du marechal » de Yann Fastier et Guillerot aux éditions Editions Flblb

La batavia du Maréchal est un recueil poétique à deux voix. On peut le lire dans le désordre, on peut en parler à son psychanalyste ou simplement en faire de beaux rêves.

Marc Guillerot, musicien vocaliste, pratique l'improvisation écrite, Yann Fastier, illustrateur jeunesse, pratique l'improvisation graphique. Pour ce face-à-face, il ne saurait être question d'illustration ou de commentaire mais de collision : le texte répond au dessin, le dessin au texte, à la façon dont on trinque. La cohérence de l'absurde nous tient, on est en terrain de connaissance inédite.