Kit énigmes à deguster entre amis !

Couverture du livre « Kit énigmes à deguster entre amis ! » de Antonin Vergez et Ohri Yamada aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290019375

Quel que soit votre nombre, en famille ou entre amis, seul ou en équipe, relevez le défi des 101 énigmes ! Composition : 101 cartes (1 énigme par carte) réparties en trois catégories ludique, casse-tête et curiosité.

1 livre contenant les énigmes et les solutions, pour s'entraîner seul, n'importe où. But du jeu : Marquez le plus de points en résolvant six énigmes de chaque catégorie avant votre adversaire.