Keleana t.3 ; l'héritière du feu

Couverture du livre « Keleana t.3 ; l'héritière du feu » de Sarah J. Maas aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Dotée de pouvoirs de Fae qu'elle peine à maîtriser, Keleana n'est sûre que d'une chose : elle ne sera plus la marionnette du roi d'Adarlan. Envoyée en mission loin du royaume, elle est prête à tout pour libérer le monde de sa tyrannie. Mais, seule Maeve, la dangereuse et trouble reine des Fae pourrait apporter les réponses à ses questions et les armes pour défaire le roi. Et cette alliance pourrait coûter cher à Keleana.

• 'Les ténèbres se répandaient au loin, dévoraient les étoiles, les arbres et la lumière."

Un minable et petit royaume.
    Chaleur infernale.
    À plat ventre.
    Sur un toit.
    Observation des remparts du château.

J'adore cette série!
    Les trois premiers tomes m'ont vraiment fascinée.

Keleana...

Un minable et petit royaume.
    Chaleur infernale.
    À plat ventre.
    Sur un toit.
    Observation des remparts du château.

J'adore cette série!
    Les trois premiers tomes m'ont vraiment fascinée.

Keleana est une flamme ardente.