J'veux du Souchon et du Voulzy

Couverture du livre « J'veux du Souchon et du Voulzy » de Beatrice Pannier aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Tu verras bien qu'un beau matin éclairé, j'irai écrire sur mes chanteurs préférés. Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, intéressée par ces deux- là. Derrière les mots : rien que du bonheur. Trop beaux ces 30 ans à côtoyer ces Cadors lors des tournées et des émissions de télévision.
Avec... Voir plus

Avec eux, j'ai toujours le coeur grenadine. C'est cette passion que je vais partager avec vous dans ce livre. Vous raconter ces moments intenses, émouvants et drôles. Une invitation à une balade parsemée d'anecdotes inédites. Avec eux, la vie n'est jamais au ras des pâquerettes car leur âme a la beauté d'Ava Gardner. Si le soleil donne de la couleur aux gens, Alain et Laurent donnent le bonheur. C'est déjà ça. C'est déjà beaucoup.
Une partie des droits perçus sur la vente de ce livre sera reversée à des oeuvres caritatives. Inédit : interview exclusive des deux artistes par l'auteur lors d'une émission en direct sur France Bleu Basse Normandie le 17/06/2015. Découvrez un nouveau chapitre relatant les moments forts vécus depuis la 1 re édition...