Joyeux Noël

Couverture du livre « Joyeux Noël » de Alexandre Jardin aux éditions Libra Diffusio

Suite à sa rencontre avec Norma lors d'une séance de dédicace, A. Jardin décide de la suivre, intrigué par l'histoire de cette famille farfelue au nom imprononçable. Le soir de Noël, il nous fait partager un petit morceau de vie qui se révèle être l'heure de vérité. Mais peut-on tout dire ? L'auteur nous prouve avec ce roman jubilatoire qu'il est possible de regarder la réalité en face pour aborder l'avenir du bon pied.