Journal De La Fin Du Monde

Couverture du livre « Journal De La Fin Du Monde » de Eve Derrien aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192389

En définitive, si on avait su, on aurait sûrement laissé Léo là ou on l'a trouvée.

Mais dans ce monde plus qu'à moitié mort, la vie a pris soudain un joli relief, avec elle entre nous quatre. Et même si la balade tourne souvent à l'exercice de survie, morale et physique, au moins, on n'a plus le temps de s'ennuyer : du Nord au Sud, de la montagne à la mer, à pied, à moto, en camion, notre aventure a pris la couleur du sang, du feu, de la chair et du coeur. Avec Léo, on a rencontré notre destin, et comme disait Achille il y a 3 000 ans environ, mieux vaut l'avoir court et bon que long et blême.