Jonah Tome 1 : les sentinelles

Couverture du livre « Jonah Tome 1 : les sentinelles » de Tai-Marc Le Thanh aux éditions Didier Jeunesse

« Depuis que je te connais Jonah, je sais que tu es un enfant exceptionnel. » M. Simon, le directeur de l'orphelinat, ne croit pas si bien dire. Arrivé à l'adolescence, les qualités surnaturelles de Jonah vont susciter l'intérêt d'une mystérieuse société secrète... Quand le jeune garçon disparaît soudainement, ses amis décident de s'enfuir pour le retrouver.

Prix St Exupéry Oct 2014 Prix Ados (Hautes Vosges) 2014 Prix Coup de coeur des collégiens d'Asnières 2014 Prix Collégiens lecteurs de Gironde (Pour le Tome 1) 2015