J'entr'oubliay

Couverture du livre « J'entr'oubliay » de Prudhomme aux éditions Alain Beaulet

Avec cet ouvrage David Prudhomme s'impose comme l'un des dessinateurs les plus doués de sa génération. J'entr'oubliay est un livre qui nous fait redécouvrir la pertinence et l'actualité des poèmes de Villon. 64 pages toutes en couleur dans lesquelles la plume et le pinceau acerbes et truculents de David Prudhomme retranscrivent à merveille la satire des textes de François Villon (Le Lais et le Testament) consacrés à la perte de la jeunesse et aux méfaits de l'amour.