Jean-Paul II intime ; ce pape que j'ai bien connu

Couverture du livre « Jean-Paul II intime ; ce pape que j'ai bien connu » de Caroline Pigozzi aux éditions Robert Laffont

Caroline Pigozzi est la seule journaliste à avoir tissé des liens privilégiés avec Jean-Paul II.

Elle a partagé des moments de confiance avec ce pape si secret, connu sa vie quotidienne, souvent parlé avec lui, et l'a accompagné au cours de ses voyages. Mieux que personne, elle sait à quel point chaque geste, chaque parole du Saint-Père exprimait la richesse de son âme. Le témoignage unique d'une femme entrée dans le premier cercle. Ce livre est une nouvelle version actualisée et enrichie du Pape en privé.
Caroline Pigozzi est grand reporter à Paris Match. Elle a obtenu le prix Mumm pour ses reportages sur Karol Wojtyla.