Couverture du livre « Je vous écoute : A propos des bibliothèques, des lecteurs, des livres et des ateliers d'écriture » de Daniel Simon aux éditions Couleur Livres

Je vous écoute.
Cette phrase est comme un sésame que les bibliothécaires adressent aux lecteurs.

Je vous écoute.
Je vous écoute est aussi un hommage enthousiaste et mélancolique. L'auteur rassemble ici fictions et réflexions à propos des livres, des lecteurs, des bibliothèques et des ateliers d'écriture qui s'y logent depuis quelques années.