Je vous demande de prier pour moi ; pape François ; parole et silence

Couverture du livre « Je vous demande de prier pour moi ; pape François ; parole et silence » de Pape Francois aux éditions Parole Et Silence

Début du ministère apostolique du pape François Cet ouvrage, qui vient de sortir en Italie, regroupe toutes les prises de parole du nouveau pape (du 13.03.2013 au 01.04.2013) depuis qu'il est devenu le successeur de Pierre : homélies, discours, audiences, messages, angelus.
Des textes... Voir plus

Des textes extrêmement forts qui donnent d'ores et déjà la tonalité du nouveau pontificat et confirment les première perceptions d'une nouvelle modalité d'exercice du ministère apostolique et d'un pontife simple et direct.
"Et maintenant, initions ce chemin : l'Évêque et le peuple. Ce chemin de l'Église de Rome, qui est celle qui préside toutes les Églises dans la charité. Un chemin de fraternité, d'amour, de confiance entre nous. Prions toujours pour nous : l'un pour l'autre. Prions pour le monde entier afin qu'advienne une grande fraternité" .