Je viens cuisiner chez vous

Couverture du livre « Je viens cuisiner chez vous » de Luana Belmondo aux éditions Cherche Midi

Luana a le sens de l'amitié et de la convivialité, et même celui de la solidarité féminine... Ainsi, elle va souvent cuisiner chez ses amies pour partager un moment avec elles, les réconforter d'une façon ou d'une autre. Elle peut se servir du contenu du réfrigérateur ou apporter son panier, et concocte de délicieuses compositions. - Ma copine est toujours au régime mais elle est super gourmande, je vais lui faire des choses simples et légères. - Ma copine a une famille nombreuse (avec des enfants) et m'appelle " au secours " car elle n'a plus d'idées... - Ma copine est végétarienne et aime quand je lui prépare des recettes originales et (un peu) italiennes. - J'ai des copines qui sont bloquées au bureau en plein rush et me réclament une lunch box. - Ma copine ne sait pas cuisiner et en a un peu " ras le bol " de manger des surgelés tous les jours. - Ma copine organise un happy hour et se sent complètement paniquée, elle m'appelle à l'aide. - Ma copine invite pour la première fois son nouvel amoureux et a besoin d'un dîner parfait ! - Ma copine a un gros coup de cafard, j'ai décidé d'aller la chouchouter. " Oui, j'adore venir cuisiner chaque fois chez une amie différente... Elles sont mon fil rouge.... ainsi que la complicité qui nous lie... Il n'y a pas de cuisine idéale mais une cuisine faite avec le coeur !