Je t'aime parce que tu ne m'appartiens pas

Couverture du livre « Je t'aime parce que tu ne m'appartiens pas » de Christelle Preux aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Alex, Max, Emma : trois soeurs vivant dans le même immeuble. Ce qui les réunit encore, ce sont leurs relations à des hommes chez qui l'amour se teinte de violence, de tromperie et d'humiliation. Trois soeurs soudées ayant l'habitude de dîner rituellement auprès de leurs parents en début de mois, en dépit des fréquentes absences de leur père de musicien. La survenue d'un drame sanglant pulvérisera pourtant les habitudes, mais encore les vies de ces femmes qui devront remettre à plat leurs désirs et leurs attentes.