Je t'aime, fais-moi mal ; leçons de plaisir dans la douleur

Couverture du livre « Je t'aime, fais-moi mal ; leçons de plaisir dans la douleur » de Erika Lust aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 191
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Etre attachée ou attacher quelqu'un, faire mal ou souffrir, jouer un rôle et se déguiser, être une maîtresse stricte ou une esclave soumise, punir son partenaire ou être punie par lui... Autant de pratiques souvent considérées, aujourd'hui encore, comme taboues. Ecrit par deux femmes dans une perspective moderne et féminine, ce livre vous initiera aux plaisirs BDSM. Laissez-vous guider dans l'univers envoûtant des jeux de domination et de soumission.