Je suis toujours le plus grand dit johnny angelo

Couverture du livre « Je suis toujours le plus grand dit johnny angelo » de Nik Cohn aux éditions Allia
  • Editeur : Allia

Je suis le plus grand, dit johnny angelo, et à vingt-quatre ans, il roulait dans une cadillac dorée.

Chaque fois qu'il arrivait dans une ville, il mettait son costume en velours doré, ses chaussures en daim dorées, et ses cheveux descendaient jusqu'aux épaules. debout sur le toit de sa cadillac, il saluait, souriait et envoyait des baisers, et il était entouré de motards en cuir noir sur des bécanes noires, qu'on appelait les vengeurs indomptables. derrière la cadillac dorée venait une longue limousine noire oú prenaient place les intimes de johnny, catsmeat et yolande, son coiffeur, son masseur et son valet, son astrologue et son entraîneur de tennis, plus un assortiment de très jeunes starlettes.