Je suis favela

Couverture du livre « Je suis favela » de  aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

22 courtes-fictions

• Un livre très intéressant. Certaines nouvelles m'ont un peu moins plus mais elles sont rares. La deuxième partie est un éclairage sur un monde inconnu pour moi. Quelle misère, quelle corruption, que de malheur pour ces pauvres (ou moins pauvres) gens.

Lecture numérique
    Ma chronique complète...

Lecture numérique
    Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2014/05/lecture-je-suis-favela-collectif.html

• A travers ce recueil de nouvelles, j'ai découvert 9 plumes exceptionnelles dont Ferrez (auteur de l'incroyable Terre de méchanceté)
    On plonge dans les favelas vue des enfants, vue des trafiquants et vue des adultes et on n en ressort pas indemne
    La force du livre est son existence même : le...

La force du livre est son existence même : le fait que 9 auteurs est ce talent pour décrire ces vies montre qu'une nouvelle culture peut émerger de la périphérie