Je suis Charlie ; liberté, j'écris tes mots

Couverture du livre « Je suis Charlie ; liberté, j'écris tes mots » de  aux éditions First
  • Editeur : First

150 paroles de Français face à l'intolérance.

150 paroles de Français face à l'intolérance.

Vos pensées, vos slogans, vos cris, pour célébrer la Liberté, pour défendre le droit à l'insolence et à l'humour. Ce petit livre-hommage a pour vocation de rassembler ici 150  pensées, (bons) mots, slogans et cris de révolte, les paroles des 4 millions de Français qui se sont exprimés dans la rue et sur les réseaux sociaux à la suite des tragiques événements qui ont vu 17 personnes assassinées en janvier 2015 au nom d'un intégrisme religieux dévoyé. Pour que personne n'oublie que la liberté se vit, se défend, s'écrit et se dessine tous les jours, ensemble.