Je suis avec vous tous les jours ; méditations et fioretti sur l'Eucharistie

Couverture du livre « Je suis avec vous tous les jours ; méditations et fioretti sur l'Eucharistie » de Louis-Marie Boivineau aux éditions Lethielleux

« Dans le monde, il y a tellement de bruit, tant d'égarement, on a besoin de l'Adoration silencieuse, de Jésus caché dans l'hostie. » Benoît XVI Cet ouvrage est un hymne à l'Eucharistie afin de mieux nous rappeler la présence perpétuelle du Christ qui s'est fait corps parmi nous. Au travers de prières composées par l'auteur, de méditations de grands priants de l'Eglise et de multiples fiorettis, Louis-Marie Boivineau propose de nous aider à nourrir l'adoration eucharistique.