Je sais coudre ! 25 réalisations faciles à la main et à la machine

Couverture du livre « Je sais coudre ! 25 réalisations faciles à la main et à la machine » de Catherine Guidicelli aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

la couture, c'est plus facile qu'il n'y paraît.

la couture, c'est plus facile qu'il n'y paraît.
les modèles simples présentés dans ce livre te permettront d'en apprendre les bases. tu découvriras les premiers points à la main pour réaliser des applications sur des vêtements ou confectionner des grisgris. tu apprendras à coudre des boutons de diverses manières, des rubans, des paillettes ou des perles pour customiser ta garde-robe. la couture à la machine est également abordée à travers des réalisations faciles : varier les points pour décorer du tissu, poser un biais sur un fichu et une pochette à portable, confectionner un sac à coulisse, des porte-monnaie rigolos, une jupe à volants.
tu rêves de créer ta mode ? alors, n'attends plus : pique et pique, et ce sera vite cousu !.