Je reviens ce soir

Couverture du livre « Je reviens ce soir » de Perrot-C aux éditions Le Manuscrit

A 22 ans Léa s'est mariée avec un brillant avocat parisien, Jean. Mais sans qu'elle comprenne pourquoi il est parti un jour sans explication pour aller vivre dans un monastère, en Inde. Le doute s'installe, Léa vivra mal ce départ. Elle a 30 ans, sa meilleure amie lui organise un anniversaire surprise. Elle rêvait d'une famille, d'une maison de campagne. Elle va rencontrer Antoine par hasard et ce sera l'amour fou, la passion, le bonheur. Mais le drame n'est pas loin. Antoine va disparaître lui aussi, la laissant avec son désespoir et un enfant qui naîtra quelques mois après, un fils, Pierre, qui ressemble tant à son père. Elle a peur, de ne plus le voir, qu'il ait un accident. Il a 18 ans et il part en Turquie avec Tobie, son meilleur ami.