Je reviendrai à brocéliande

Couverture du livre « Je reviendrai à brocéliande » de Jean-Louis Dizet aux éditions Coop Breizh

Entre la Bretagne d'hier où naquit l'auteur, terre de tradition et de ferveur religieuse avec ses processions et pardons, les sols de terre battue et le battage aux fléaux, un pays vivant alors comme hors du temps tellement grand était alors le poids du passé, et le Paris cosmopolite d'aujourd'hui dans lequel évolue le personnage principal de ce roman, en passant par le lointain Vietnam et la mystique Jérusalem, drames et passions se donnent rendez-vous dans la brutalité des événements et l'inattendu des situations, avec au final une belle et complexe histoire d'amour.