Je recharge mes batteries ; en route pour le bonheur

Couverture du livre « Je recharge mes batteries ; en route pour le bonheur » de Francesca Giulia Mereu et Madeleine Rossi aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Partir à la découverte de ses ressources, c'est entamer un magnifique voyage sans fin !
Au fil des pages, vous allez voir, entendre et sentir combien cette aventure est variée et enrichissante.

Pensez simplement que derrière chaque limite que vous croyez identifier en vous, se cachent d'infinies richesses.
Si vous ne les voyez pas, vous apprendrez à les identifier car chacun détient un fort potentiel à tous les niveaux :
Physique, mental, émotionnel ou spirituel.
Mais comment y accéder ? Comment trouver les portes d'entrée et ensuite... comment les ouvrir ? Voilà bien l'éternel problème de l'homme : il est livré sur terre avec un magnifique fonctionnement, mais sans mode d'emploi.
Dans ce livre, Madeleine Rossi et Francesca Giulia Mereu procèdent en guides avisées et expérimentées. Elles nous offrent ici un genre de trousseau de clés très fourni avec le mode d'emploi ad hoc.
A vous donc de repérer celles que vous désirez franchir, leur type de serrure, d'y insérer la bonne clé et de tourner de la juste manière...