Je prépare ; réussir l'exposé et l'entretien de motivation au concours IFSI

Couverture du livre « Je prépare ; réussir l'exposé et l'entretien de motivation au concours IFSI » de Corinne Pelletier et Nadege Ait-Kaci aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats préparant le concours d'entrée en Institut de soins infirmiers (IFSI).Il propose une préparation complète aux épreuves orales que sont l'exposé sur un thème sanitaire et social et l'entretien de motivation :Présentation générale des épreuves ;Rappels des techniques d'expression orale ;Comment réussir l'épreuve d'exposé, avec entraînement corrigés ;Comment réussir l'entretien de motivation ;Connaissances générales sur le métier d'infirmièr(e).