Couverture du livre « Je prépare ; IFSI 2018 tout l'entraînement intensif aux tests d'aptitude ; concours infirmiers (4e édition) » de Christelle Boisse aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

La méthodologie de chaque épreuve.

- Tous les types de tests : organisation, carrés logiques, séries spatiales, séries de nombres, de lettres ou de formes, cartes et dominos, cases à noircir, logigrammes et tests d'attention, etc.
- Des fiches méthodes synthétiques.
- Des exemples clairs... Voir plus

La méthodologie de chaque épreuve.

- Des fiches méthodes synthétiques.
- Des exemples clairs et des conseils précis pour aborder les exercices.
Toutes les difficultés décryptées - Des exercices de difficulté croissante pour améliorer votre efficacité.
- Les astuces pour comprendre rapidement les indications des énoncés.
Des entraînements en temps limité - Plus de 1800 exercices avec une indication de temps pour vous entraîner.
- Travailler votre rapidité pour obtenir un score maximal.
Corrigés détaillés - Tous les corrigés commentés.

Plus de contenu offert sur www.concours-infirmiers- ifsi.net.