Couverture du livre « Je Prepare ; Attaché Territorial ; Concours Interne Et 3e Voie ; Examen D'Attaché Principal ; Tout-En-Un » de Gerard Hoffbeck et Julien Perrot aux éditions Dunod
  • Collection : Je prepare
  • Genre : Enseignement universitaire Annales

Vous êtes candidat aux concours interne et de 3e voie d´Attaché territorial ou à l´examen professionnel d´Attaché principal ? Vous trouverez dans cet ouvrage tous les éléments pour vous y préparer efficacement.
Toutes les épreuves du concours :
O Rapport assorti de propositions à... Lire la suite

Toutes les épreuves du concours :
O Rapport assorti de propositions à partir d´un dossier.
O Entretien avec le jury (préparation pas à pas).
O épreuve orale d´anglais (grammaire, vocabulaire, conseils pour la traduction).Pour chaque épreuve, l´ouvrage propose :
O une méthode spécifique et des conseils pratiques ;
O des sujets d´annales corrigés et commentés pour vous entraîner.Une présentation du cadre d´emploi, des conseils et des outils pour développer votre culture générale territoriale, analyser un sujet et construire un plan complètent l´ouvrage.

La mariée était en blanc Gerard Hoffbeck COPRUR

Voir tous les livres de Gerard Hoffbeck

Je Prepare ; Attaché Territorial ; Concours Interne Et 3e Voie ; Examen D'Attaché Principal ; Tout-En-Un Gerard Hoffbeck Julien Perrot DUNOD