Couverture du livre « Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable ; Capes, agrégation, Capet, Caplp, CPE » de Agnes Morcillo et Franck Martin et Karine Bonnal et Annie Balay aux éditions Dunod
  • Collection : Je prepare
  • Genre : Enseignement universitaire Annales

La collection « Je prépare » fournit aux candidats les outils indispensables à la réussite aux concours de l´enseignement.Vous êtes candidat à un concours de recrutement de l´Éducation nationale ?Cet ouvrage a pour objectif

Je Prepare ; Agir En Fonctionnaire De L'Etat Et De Façon Ethique Et Responsable ; Crpe ; Fiches Connaissances, Méthodologie, Sujets Corrigés Agnes Morcillo Franck Martin Karine Bonnal Annie Le Gourieres DUNOD

Voir tous les livres de Agnes Morcillo Voir tous les livres de Franck Martin Voir tous les livres de Karine Bonnal Voir tous les livres de Annie Le Gourieres

Je Prepare ; Agir En Fonctionnaire De L'Etat Et De Façon Ethique Et Responsable ; Capes, Agrégation, Capet, Caplp, Cpe Agnes Morcillo Franck Martin Karine Bonnal Annie Balay DUNOD