Je ne verrai pas l'automne flamboyant

Couverture du livre « Je ne verrai pas l'automne flamboyant » de Anissa Bellefqih aux éditions L'harmattan

Une femme, Yasmina, se retrouve seule, à une croisée du destin, après la disparition brutale de son compagnon de vie. Du fond de sa détresse, elle partage avec nous ses blessures, sa vision du monde à travers un regard incisif et sans concession, ses préoccupations aussi concernant son pays, le Maroc. Sa quête pour renaître de ses cendres va se déployer devant nous grâce à une correspondance ciselée d'émotion et d'humour. Ce seront des emails échangés avec Selma, la soeur toujours présente, Fatine et Bachir