Je ne m'agenouillerai plus

Couverture du livre « Je ne m'agenouillerai plus » de Fabien Gabrion aux éditions Beaurepaire

Samran, dit « le Thaï », protégé par des fonctionnaires véreux, opère de riches clients prêts à tout pour sortir de l'enfer des dialyses. Son commerce illégal va être mis à mal par la mort d'un ami chirurgien.

Cependant, sa rencontre avec un urologue alcoolique et sa fille, de passage dans la ville-champignon d'Ilakaka, va rapidement lui redonner le goût des affaires.
Fandresena arrivera-t-elle à venger son frère ? Que pourra cette jeune prostituée face à une mafia toute-puissante et à une police corrompue ?

Prostitution, trafic d'organes et règlements de comptes dans un paysage de Far West à Madagascar.