«je fais toutes choses nouvelles» ; recevoir, temoigner, rebondir

Couverture du livre « «je fais toutes choses nouvelles» ; recevoir, temoigner, rebondir » de Sylvia Ill aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan

Recevoir-témoigner-rebondir : trois manières inséparables de parler de la foi.

Recevoir-témoigner-rebondir : trois manières inséparables de parler de la foi.
Voici des repères proposés à des personnes de tous âges pour leur permettre de construire des existences solides, animées par la conviction d'être aimées gratuitement (partie 1), de pouvoir " dire " (partie 2), et de demeurer confiantes même dans les moments difficiles (partie 3). Ce matériel s'organise n effet autour de trois thèmes et propose des animations pour les petits (3-6 ans=Eveil biblique) pour les enfants (7-11 ans, Ecole biblique), pour les adolescents (12-15 ans), pour les adultes, ainsi que des animations " intergénérations ".
Dans chaque partie, le thème est abordé de manières multiples, à travers une entrée biblique, une entrée historique et culturelle, une entrée " convictions " et une entrée culturelle. Ce livre pour catéchètes contient les fiches d'animation.