Je cuisine les fruits séchés

Couverture du livre « Je cuisine les fruits séchés » de Amandine Geers aux éditions Terre Vivante

Benoît Grandjean est ingénieur écologue.

Benoît Grandjean est ingénieur écologue.
Détenteur d'une collection de près de 400 cactées, il a concentré dans ce livre 10 ans d'expérience. Il a également publié aux éditions Edisud La Connaissance du Bonsaï. Les fruits séchés sont les alliés de notre santé et les amis de nos papilles, reconnus pour leurs vertus nutritives. II est recommandé d'en manger chaque jour. Rien de plus facile, puisqu'ils sont disponibles toute l'année ! Alors, faites-vous plaisir, et cuisinez les recettes saines, succulentes et faciles d'Amandine et Olivier.
A partir de 18 fruits séchés (abricot, banane, cerise, mangue, pêche...), ils nous proposent 40 recettes originales aux saveurs sucrées et salées, pour toute heure de la journée, du petit-déjeuner au dîner, sous formes d'entrées, de plats, de desserts. Crème de riz à la poire, soupe de poulet à l'ananas, tarte de blette aux pruneaux, crumble aux fruits séchés... vous permettront de régaler et prendre soin de votre entourage.