Je croyais en mon pouvoir de seduction

Couverture du livre « Je croyais en mon pouvoir de seduction » de Julie Arcoulin et Nathalie Vancraeynest aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

« Je ne suis pas assez ceci. », « Je suis trop cela »... Nos expériences passées, des mots, des remarques ont peut-être laissé des traces et ont entaché notre conviction que nous pouvions, comme n'importe qui, plaire et séduire.

Grâce à des outils de coaching, de PNL et de nombreux exercices, reprenez confiance en vous et reconnectez-vous à votre capital séduction. Au fil des pages, vous apprendrez à :
- vous réconcilier avec votre image et augmenter votre estime - prendre conscience que vous êtes unique - mettre le doigt sur ce qui vous empêche de séduire - capitaliser sur ce qui plaît en vous !

Comment bien choisir son coach professionnel ? distinguer le vrai du faux Julie Arcoulin 50 MINUTES

Voir tous les livres de Julie Arcoulin