Je cours et je m'arrête là

Couverture du livre « Je cours et je m'arrête là » de Louis Garcon aux éditions Mon Petit Editeur

Tout ce que vous trouverez dans ce livre est exact et rien n'est vrai. Lecteur, toi qui deviendras émérite au fil des pages, ne te confonds pas avec les héros s'ils en sont, ne tente pas de rapprocher ta vie de celle de ces personnages, ne travestis pas ta vraie vie avec les costumes de ceux-là. Ils ne sont que le fruit de mon observation. Continue de rêver, ton futur s'écrira... Une aventure sur trois continents à deux personnages pour une conclusion : la vie est belle !