J'attends la mort de mon père

Couverture du livre « J'attends la mort de mon père » de Odile Ariane Pahai Langa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Édouard, jeune homme dont la vie est quelque peu compliquée, ne veut pas se détacher de son confort familial dont il affectionne tant la simplicité. Féru d'art et de découvertes, ce jeune homme, à l'apparence quelque peu introvertie, finit par se créer ses propres insécurités tout en espérant se libérer de ses craintes dans un futur proche. Sans s'en rendre compte, Édouard se fond dans un imaginaire véreux et ambitieux qui le conduit malgré lui à se projeter en avant, espérant secrètement hériter des biens de son père pour enfin sortir de sa léthargie... Une nouvelle, et pas des moindres, vient amorcer une partie de ses plans... Ainsi commence un long parcours entre les personnages vivants de la famille Megne et ceux intervenant dans le sillage de Magloire Megne, le chef de cette fratrie.