J'apprends à lire l'heure

Couverture du livre « J'apprends à lire l'heure » de Veronique Hermouet et Sabine Minssieux aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

La collection « J'apprends tout seul » est une collection qui aborde des thématiques simples, que les enfants doivent acquérir rapidement. Pour que l'apprentissage se fasse de façon ludique, chaque ouvrage est fabriqué de manière originale et amusante. «J'apprends à lire l'heure» est le premier titre de cette collection. Contrairement aux livres purement pédagogiques, cet ouvrage a pour objectif de faire entrer l'enfant dans le monde des chiffres et des aiguilles tout en douceur, en le plongeant dans son univers. En effet, ce livre raconte une histoire, celle de deux bambins qui vont à l'école et dont la vie est rythmée par l'horloge !