J'Apprends A Lire (6-7 Ans)

Couverture du livre « J'Apprends A Lire (6-7 Ans) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Tu apprends à lire ? Chouette ! Tu sais sûrement que tu dois beaucoup t'exercer, tous les jours ! Mais sais-tu qu'en jouant avec les mots et les phrases, tu apprends aussi à lire plus vite ? Tout en t'amusant, tu améliores tes aptitudes en lecture.
Cette boîte contient 50 cartes d'exercices de... Voir plus

Cette boîte contient 50 cartes d'exercices de lecture spécialement conçus pour les enfants qui, comme toi, débutent dans l'apprentissage. Tu vas former des phrases simples, chercher des mots qui riment ou encore trouver le dessin qui correspond à une phrase.

Bon amusement !