Janette ; la guerre du golf

Couverture du livre « Janette ; la guerre du golf » de Golleau Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De la savane africaine à la finale de l'ultime compétition, qui délivre le titre de N°1, en passant par la Bourgogne, Janette culbute le protocole pour devenir le premier non-humain (et non anglo-saxon) à être sacré champion du monde.

Étude ethnographique, naturaliste, animalière, vinicole... Voir plus

Étude ethnographique, naturaliste, animalière, vinicole et scientifique, cette nouvelle aborde tous les thèmes fondamentaux de notre monde. Sans tomber dans le pédantisme et en évitant l'écueil du mauvais goût, Janette satisfera tous les publics, non-initiés et pratiquants chevronnés, qui trouveront ici matière à améliorer leur pratique.

« Le meilleur livre sur notre sport ». (Golf-News).

« Jubilatoire, incorrect, (im)pertinent ». (Libations).