Jane Eyre d'après le roman de Charlotte Brontë

Couverture du livre « Jane Eyre d'après le roman de Charlotte Brontë » de Noel Gloesner et Monique Amiel aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Une belle histoire d'amour dans l'angleterre victorienne.
Le célèbre roman de charlotte brontë dessiné par noël gloesner sur une adaptation de monique amiel.

Une histoire qui m'a suivie depuis des années ! Je l'ai découvert en edition jeunesse, puis en édition intégrale, puis en version originale anglaise... Toujours relu avec le meme plaisir !!

• Je sors de la lecture de "Jane Eyre" pleine d'éclaboussures... J'ai plongé dans son histoire dès les premières pages, partageant sa douleur alors qu'elle n'était que petite fille... Et je me suis sentie comme dévastée par son histoire, scrutant le fond quand elle était en peine, et reprenant mon...

Je sors de la lecture de "Jane Eyre" pleine d'éclaboussures... J'ai plongé dans son histoire dès les premières pages, partageant sa douleur alors qu'elle n'était que petite fille... Et je me suis sentie comme dévastée par son histoire, scrutant le fond quand elle était en peine, et reprenant mon souffle en même temps qu'elle.
    Je crois n'avoir jamais eu de si belle lecture, à part peut-être en poésie, ce qui me fait penser que ce texte est d'une extrême intensité !
    Certains s'étonneront de tant de transport, d'autres peut-être le partageront, il faut lire cet ouvrage pour le savoir...

• Un classique anglais !
    Une histoire qui a marqué mon adolescence !
    Je l'ai lu il y'a très longtemps !
    Les convenances, les règles à ne pas enfreindre et enfin l'amour remède qui redonne l'espoir à la vie !

J'ai une version plus ancienne !
    Au fait, j'ai oublié la fin !!!!!!

Un classique anglais !
    Une histoire qui a marqué mon adolescence !
    Je l'ai lu il y'a très longtemps !

J'ai une version plus ancienne !
    Au fait, j'ai oublié la fin !!!!!!